Détecteur de fumée pour particuliers – Votre DAAF pour tout type d’habitat
Le détecteur de fumée, ou DAAF (détecteur autonome avertisseur de fumée), est une obligation pour tout logement. Afin d’assurer à l’intérieur de votre maison ou de votre appartement toute la sécurité nécessaire face aux risques d’incendie, il est primordial de bénéficier d’un tel dispositif d’alarme incendie. Ainsi tout occupant de votre habitat peut être alerté du moindre risque d’incendie, ou même d’accumulation de fumée nocive pour votre santé. Alors contactez vos experts de Moreau S.A. pour vous assurer un DAAF de qualité et fiable, de même que pour une alarme incendie ou un extincteur.
DAAF : principe et utilité
Le détecteur de fumée pour particulier, DAAF, se dispose généralement au plafond afin de le rendre discret. Et sans risque de fumée, il ne propose aucune contrainte, si ce n’est un signalement sonore au moment de l’épuisement de sa pile. Il s’agit donc d’un dispositif assez simple, et pourtant déterminant au moment de prévenir tout départ de flamme.
Le détecteur de fumée est constitué d’un capteur capable de repérer le feu à l’état de particules. Avant même la présence de flamme le détecteur peut vous avertir d’un danger dans l’habitat, vous encourageant à déterminer la source de la menace.
N’hésitez donc pas au moment de vous munir d’un tel dispositif contre les incendies
Des produits adaptés à votre habitat
La pose d’un détecteur de fumée est une obligation légale. De fait, il est nécessaire de vous fournir en DAAF certifié, répondant aux normes de sécurité et de fiabilité établies. Les produits qu’à Moreau S.A. nous fournissons bénéficient de tous les agréments et certifications vous assurant la sérénité de votre intérieur face aux incendies. Comptez sur nos produits pour vous assurer toute la confiance nécessaire.
Les détecteurs de fumée que nous proposons permettent de s’adapter facilement à la configuration de votre habitat. Pour une petite pièce ils sauront se montrer discrets. Pour les habitats étendus, voire sur plusieurs étages, il est possible de mettre en place un réseau de DAAF connectés, permettant d’alerter tous les occupants de la maison du risque.
DAAF : une protection complète.
Le détecteur de fumée vise à l’identification d’une menace d’incendie dans un intérieur, afin que les habitants puissent intervenir. Un détecteur de fumée permet aussi de réveiller les occupants de l’habitat menacé avant une éventuelle asphyxie à cause des fumées lorsqu’ils sont déjà endormis. Un détecteur de fumée peut aussi impliquer l’évacuation des lieux, en cas d’habitation vide qui constitue un risque pour les alentours. Bien des situations, avant même qu’on en prenne conscience, révèlent l’utilité d’un DAAF fonctionnel. Alors pour tout besoin en la matière, Moreau S.A. se tient à votre disposition.